Ville de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leonessa d'Hervie Faye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Apres avoir recu la missive Hervie Faye frappa au burreau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Villamont
Chancelier de France
Mélanie Villamont


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche
Argent: 10000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Bonsoir princesse !!!!

Elle fit une révérance à la princesse

Je vous remercie d'être venue dans mon bureau . J'ose espérer que vous aimée Paris et que vous avez fait bon voyage .

Elle lui indiqua un fauteuill ou s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Leonessa s'assit se demandant pourquoi elle etait là et si elle devait se presenter sous le nom de Leonessa la princesse ou Hervie Faye le chevalier.

je vous ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Villamont
Chancelier de France
Mélanie Villamont


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche
Argent: 10000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:59

( c un fait mais tu crois que c plus normal qu'une femme sois chevalier sans insulter personne la .... )

Et bien mademoiselle je voudrais vous proposée une aliance entre la France et L'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:03

une alliance ? cela depend ce que vous entendez par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Villamont
Chancelier de France
Mélanie Villamont


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche
Argent: 10000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:15

Et bien ce serais une alliance militaire , en fait nous pourrions faire un traité de non-agression . De plus avec ce traité aucune des 2 nations soi la France et L'Irlande ne pourrons attaquer ces 2 nations cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

Hervie Faye regardais fixement la chancelière. En tant que princesse, Leonessa n'aurait point du être là, car elle n'était pas censée connaitre les affaires de diplomatie ni d'union entre pays et encore moins pouvoir y donner son avis. Alors si on l'avait mandées ici c'était que le pouvoir Français était peut être au courant. Cela dérangeait Leonessa si c était le cas car elle aurait voulu ne point se faire remarquer ou du moins le moins possible.

Si ce n'est qu'un traité de "non-agression" que vous désirez en effet cela est sûrement possible. Nous les enfants Irlandais avons eut une éducation très stricte et militaire mais nous sommes un peuple pacifique protégeant jalousement notre liberté. Nous sommes assez sauvage, quand je dis sauvage je ne dis point barbare mais plutôt dans le sens de liberté. Au delà de ce serment de paix je doute qu'une alliance soit possible... Je veux dire par là que l'Irlande rechignera à signer si cela nous engagerai a combattre à vos cotés si une guerre éclate entre vous et un autre pays. Nous préférons rester en dehors des disputes entre pouvoir. Après nous pouvons discuter d'une union dans notre commerce maritime cela serai très intéressant bien que je ne connais point l'économie française.

Hervie Faye espérait ne pas éveiller l'attention par le semblant de connaissance politique et économique de son royaume pour une simple princesse qui aurait du être seulement élevé dans le but d'épouser un homme de haute condition.

soudain avant que la chanceliere puisse repondre un serviteur pénétra dans le bureau et annonça:

Dame Koulma de Munster, Chevalier de la couronne d'Irlande!

Quand Leonessa entendit cela elle se leva soudain et à l'entrée de la Dame elle s'exclama:

Koulma !! Te voici enfin qui tombe à pic !

Elle sauterent dans les bras l'une de l'autre puis Leonessa lui montra un siege.

Koulma je te presente la Chancelliere Dame Melanie de Villamont.
Chanceliere voici mon Ambassadrisse d'Irlande, Dame Koulma de Munster.Elle est l'épouse de mon cher cousin Luck donc de sang royal. J'espere donc qu'elle sera acceuilli comme il se convient. C'est avec elle que nous traiterons des alliances et affaires de nos deux pays


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koulma
Chevalier
Chevalier
koulma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge RP : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Fiche
Argent: 1200
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:37

koulma baissa la tête en signe de respect !

Mes respect Chancelier!!

koulma fit la reverence !

Ravie de vous revoir Princesse !

le chevalier koulma accepta l'invitation a s'asseoir et ecouta ce qui allait s'en suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:43

Leonessa se tourna vers la chanceliere.

Continuons donc où nous nous en étions arreté. Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Villamont
Chancelier de France
Mélanie Villamont


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche
Argent: 10000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:57

Alors je disais pour la signtature de l'alliance de nos 2 pays .

Elle lui tendis une feuille et une plume et elle lui indiqua ou signée

À moins que vous préfériez en parler avec votre ambassatrice
Revenir en haut Aller en bas
koulma
Chevalier
Chevalier
koulma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge RP : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Fiche
Argent: 1200
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

j'aimerai plus de details princesse si vous le permettez !! il est d'une importance capitale de connaitre tous les points de ce contrat !

koulma etait un peu perplexe et voulait en discuter plus profondement avec son altesse et la princesse !!en tant qu'embassadrice elle voulais connaitre les details de cette alliance !


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:48

Je voudrais un traité en bon et du forme avec les conditions que j'ai abordé:

Citation :
Si ce n'est qu'un traité de "non-agression" que vous désirez en effet cela est sûrement possible. Nous les enfants Irlandais avons eut une éducation très stricte et militaire mais nous sommes un peuple pacifique protégeant jalousement notre liberté. Nous sommes assez sauvage, quand je dis sauvage je ne dis point barbare mais plutôt dans le sens de liberté. Au delà de ce serment de paix je doute qu'une alliance soit possible... Je veux dire par là que l'Irlande rechignera à signer si cela nous engagerai a combattre à vos cotés si une guerre éclate entre vous et un autre pays. Nous préférons rester en dehors des disputes entre pouvoir. Après nous pouvons discuter d'une union dans notre commerce maritime cela serai très intéressant bien que je ne connais point l'économie française.

C'est à dire que:
-si une guerre eclate entre vous ou un autre pays je ne veux point y etre mêlée en quoi que se fut.
-Vous pouvez par contre etablire une alliance de commerce maritime (on en etablirait les details dans un autre traité ou reglement).


La princesse apercu le regard etonné de la Chanceliere. Certe Leonessa faisait preuve d'un grande autorité pour une princesse, Leonessa se dit qu'elle se devait de reveler:

Sachez que je suis l'heritiere de mon Pere, je ne compte point épouser qui que se fut pour l'instant. Mon Pere pragmatique à donc veillé à ce que je sois "capable" dans les certains domaines. voila une precision qui semble untile pour justifier mon ton. Une chose de faite mais je ne voudrai point que cela s'ebruite.

En effet Leonessa detestait la flaterie qui couvre un interet.

Quand vous aurez fait cela Princesse, Leonessa sourit. Elle avait dit princesse en signe de reconnaissance du titre de la chanceliere et de respect. Vous prendrez contact avec mon Ambassadrice ici presente qui prendra à son tour contact avec moi.

Son Altesse la Princesse Leonessa se leva qui coupait cour à la discution. Elle salut la chanceliere et sortie en compagnie de Koulma.

(HRP: faite du Rp Melanie vous pouvez reprendre notre historique et y repondre...soyez imaginative)

Revenir en haut Aller en bas
koulma
Chevalier
Chevalier
koulma


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge RP : 20
Date d'inscription : 05/03/2007

Fiche
Argent: 1200
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:55

koulma se leva et baissa la tete en signe de respect !


je me tiens a votre disposition princesse!


l'ambassabrice enboita le pas de la princesse leonessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Leonessa d'Hervie Faye   Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonessa d'Hervie Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Leonessa d'Hervie Faye
» Recrutement de Leonessa d'Hervie Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Paris :: Rues de Paris :: Chancellerie de France :: Bureau du Chancelier de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser