Ville de Paris

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Fiche de Leonessa d'Hervie Faye

2 participants
Leonessa d' Hervie Faye
Noble
Leonessa d' Hervie Faye

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Adresse : ici et ailleur
Fonction : chevalier
Âge RP : 20 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche
Argent: 15000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Fiche de Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Fiche de Leonessa d'Hervie Faye   Fiche de Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Prénom du perso :

Leonessa

nom du perso :

Hervi Faye

Origine du perso (ville, pays, duché/comté) :

Faye (Irlande)

Compétences du perso :

Competence militaire et musicienne (poetesse)

Métier du perso :

Chevalier , rattachée à la protection du Dauphin louis de France

Classe sociale (paysan, bourgeois, noble) :

Noble (fille du roi Conrad de Faye)

Histoire du perso (min 10 lignes) :

Leonessa est la fille du Roi Irlandais Conrad et la Reine Victa (defunte), elle a été élevé dans la culture chevalier de ses parents.a la mort de sa mere elle devin solitaire plus proche de mere nature que des hommes. elle se fit amis avec un Aigle qu'elle appela Liberté et une pur sang qu'elle nomma Force. plus tard elle entra a l'ecole de chevalerie sous le nom de Oona pour que l'on ne sache point qu'elle etait princesse et par volonté de se faire aimer pour ce qu'elle est et non pour son nom. malheureusement seule fille au milieu de garcons elle se fit au debut rejeter mais avec le temps elle se fit une place grace à son agileté au maniement d'épée et a son humilité face aux reboutades. Pourtant un jour la fille de son chef de guerre, Koulma la rejoin à la chevalerie et elles devinrent meilleur amie. On l'admira et on l'appela elle et son épée: Hervie Faye (Ardente foi). une guerre eclata , elle parti avec ses amis et ils vinquirent c'est alors qu'elle revela sont vrai nom : Leonessa fille du roi. maintenant la voila voyageant pour se forger pour trouver qui elle est vraiment.

La légende dit qu'en elle coule le sang elfique venant de sa mere. a cose de son regard percant, son efficacité a l'arc et cette etrange sensation quand elle joue du Whistles (tres petite flute en boi)...jeune fille un peu sauvage, s'effarouchant à la moindre violance mais douce amie.

Description physique du perso (min. 3 lignes) :

petite de taille, une fine silouette , des cheveux extrement long et noir, des yeux sombres mais un regard gentil et plein d'etincelle. un tin halé par ses voyages inscessant elle apparait comme une petite indienne ou une elf des boits.
Jean de Lioncourt
Grand-Maistre de France

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge RP : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 1020.00
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Fiche de Leonessa d'Hervie Faye Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Leonessa d'Hervie Faye   Fiche de Leonessa d'Hervie Faye Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:11

Fiche complète et acceptée

Fiche de Leonessa d'Hervie Faye
» fiche de koulma
» Fiche de Thorolf
» Fiche de Vincent
» Fiche D'Isabella
» fiche de Muad

Ville de Paris :: Section HRP :: Les fiches-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser