Ville de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade du dauphin et sa fiancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:00

Louis entre dans le jardin avec sa fiancée...

Il lui tiens la main et lui sourit.


Alors comment trouvez vous le jardin votre altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

Marguerite regardait autour d'elle les fleurs, la beauté du lieu...

Il est splendide prince !

la jeune fille se sentait étrange ici en cet endroit main dans la main avec e prince qu'elle ne connaissez point et pourtant ils étaient fiancé et déjà elle ressentait une chaleur dans son coeur. L'inconnu la faisait trembler et en même temps elle avait hâte de savoir où tout cela mènerait.

Elle observa le prince, celui ci sentant son regard sur lui la regarda à son tour mais elle détourna rapidement son visage en rougissant.

Ils s'assirent sur un banc au soleil qui illumina la chevelure de Marguerite. ces yeux émeraude brillaient plus que jamais.

Je dois vous avouer que la peur étreignait atrocement mon être à l'idée de vous rencontrer mais je pense, en vous voyant, que je n'ai aucune crainte a avoir vous concernant. Vous etes si charment , si gentils. Cependant je tremble encore.

La princesse se dit que ce n'était sûrement plus de peur qu'elle tremblait mais d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

Le prince lui sourit.

Il se mis à lui caresser la main en la regardant dans les yeux.


Vos yeux sont si magnifique Marguerite

Il se leva et alla cueillir une marguerite et lui tendit, il gardait une rose dans son dos pour pas qu'elle la voit, il allait attendre pour lui donner.

Voilà pour vous Very Happy

Il se rassi à côté d'elle et lui demanda.

Parlez moi un peu de vous. Vous n'avez aucune crainte à avoir si cela peux vous réconforter.

Le prince ressentait de l'amour dans son coeur, un coup de foudre venait de se produire. Elle était si belle, ses cheveux dans le soleil, ses yeux magnifiques...il était vraiment content d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

Le regard de la princesse s'illumina quand il lui offrit une marguerite, amusée, elle rit.


Ho merci , elle est si jolie! Elle l'accrocha dans ses cheveux.


Prince Louis: Parlez moi un peu de vous. Vous n'avez aucune crainte à avoir si cela peux vous réconforter.

Je puis vous dire que quelque chose d' infiniment plus délicat a envahi mon être.


Plus sincère que cette jeune fille innocente et pur il n'existait point.

En ce qui concerne mon histoire, malheureusement j'ai bien peur n'avoir pas vraiment grand chose a dire. J'ai grandi simplement je passait mon temps a étudier ou encore a dessiner. On m'a éduqué dans le but d'être une parfaite épouse. par contre des que j'en avait l'occasion je sortait dans le domaine dans des endroit très calme. je m'a longeais et alors je lisais ou écoutais les yeux fermés la nature environnante. c'était merveilleux, voila ce que fut mon enfance.

Les caresses du prince sur sa main la troublait plus que tout, cela était doux a son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

Louis lui sourit.

Une belle enfance.

Pour ma part, j'ai grandi ici. J'ai été bien encadrer dans le but d'être un grand dirigeant et prendre la place de mon père dès sa mort. J'ai étudié, écouté et appris en étant pair de France. Je prend du temps dans la nature, sur le cheval, dans le jardin, couché à la belle étoile, assi près d'un arbre, j'adore la nature.


Il lui offrit la rose rouge qu'il avait caché.

Je vous l'offre. Vous êtes vraiment très belle et gentille.

Il lui fit le baise-main et lui sourit.

Il y a quelque chose que vous souhaitez de moi altesse ? un comportement quelquequonque avec vous ou quelque chose d'autre ?

Si vous voulez nous pouvons aller sous cet arbre là-bas...


Il lui pointe un beau grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

La princesse accepta la rose le coeur battant. se pouvait il qu'il puissent ainsi etre fait l'un pour l'autre alors qu'il ne se connaissaient point? peut importe, Dieu faisait bien les choses.


le seul comportement que je souhaite que vous ayez c'est celui d'un homme digne.


Elle se leva et se dirigea avec lui sous l'arbre, les branches les cachait comme s'ila avaient un secret à echanger.


et mon plus grand desir est que vous me jugez alors digne d'amour, digna d'etre aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:53

Le prince était assi sous l'arbre collé contre elle. Il lui tenait la main encore en la lui caressant.

Je vous aimerai de tout mon coeur altesse, je ne veux point vous faire de peine de toute ma vie et vous chérir.

Si cela vous va nous sommes d'accord Wink


Il lui sourit et la regarda dans les yeux.

Vous êtes vraiment magnifique. Je crois que mon coeur ressent de l'amour pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

Le coeur de Marguerite battait a tout rompre, ce qu'elle ressentait se peut il que se fut ce que l'on appelle le coup de foudre?

Je ne m'y connais point aux choses de l'amour Altesse. Je ne me suis jamais éprise d'aucun homme. Mais ici près de vous je me sens toute chose. Je ressent le besoin de vous regarder, de vous écouter, de vous sentir...

Marguerite rougit violemment

Pardonnez moi je deviens inconvenante...

La jeune fille était assise près du prince et sentait sa chaleur près d'elle.

Si ce que je ressent est de l'amour alors j'avoue qu'il brûle intensément en moi !

la princesse parlait d'un ton passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

Il lui sourit et lui dit un peu gêner.

Ce serait trop demander si je vous demande un baiser votre altesse ?

Il la regarde dans les yeux d'un regard chaud et passionné. Il adorait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

Marguerite tout doucement , presque imperceptiblement elle soufla entre ses levres entrouverte un doux:

oui...


cela ressemblait presque a un soupir. Elle le regardait de ses grand yeux étincellant...elle n'attendait que ça. Elle donnerait tout pour un baiser, rien qu'un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

Il approcha ses lèvres des siennes et lui donna un tendre baiser qui dura dans sa tête une éternité, en réalité c'était que quelques secondes, mais il adorait ce moment. Il sentait une grande chaleur envahir son coeur.

Il se recula un peu et la regarda et lui sourit

Merci Marguerite. Je vous aimes, je l'ai senti en dedans de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite d'Ecosse
Noble
Marguerite d'Ecosse


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Âge RP : 14
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Argent: 50000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

En sentent ses lèvres sur les siennes Marguerite cru fondre dans un rêve...

Louis je vous aime. de tout mon coeur je vous aime!

Marguerite qui venait de recevoir son premier baiser était maintenant avide des lèvres du prince. ces lèvres si délicieuse...non elle ne pouvait se contenter d'un seul elle en voulait une miriade!

Le prince la regardait fixement et elle meme ne pouvait plus parler... leur levres s'unirent encore et se fit plus prolongé, plus profond. Margerite senti alors ses lèvres s'entrouvrirent et leurs langues se rencontrèrent, se caressèrent. cela fit gémir tout doucement la jeune fille ce qui ne fit qu'attiser la brûlure de ses veine.

Marguerite se retira alors toute tremblante d'émotion et de passion

Altesse, je vous aime cher amour ! je vous appartient desormé
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Dauphin de France
Dauphin de France



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

Le prince ne pu s'empêcher de l'embrasser passionnément une autre fois.

Il lui sourit et lui dit :


Je suis si heureux.

Ses yeux pétillaient de bonheur, il était si bien.

Il la serra contre lui avec la main autour de la taille.


On retourne dans mes appartements il se fait tard.

Il se leva et raccompagna la princesse dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du dauphin et sa fiancée Empty
MessageSujet: Re: Promenade du dauphin et sa fiancée   Promenade du dauphin et sa fiancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du dauphin et sa fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage du Dauphin Louis et de la Princesse Marguerite
» promenade
» Promenade du cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Paris :: Le Louvre :: Le Domaine :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser