Ville de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valiante Narlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Valiante Narlante

Valiante Narlante


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Argent: 100
Classe Sociale: Paysan
Description (RP):

Valiante Narlante Empty
MessageSujet: Valiante Narlante   Valiante Narlante Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:26

Prénom du perso : Valiante. Il a lui même supprimer l’un des deux ‘’ L’’ que comportait son prénom seulement pour frustré son père.
Nom du perso : Narlante. Rien à voir avec l’Italie.
Surnom du perso : Le Vairon


Origine du perso : Le père de Valiante était un arabe; un Sarrasin pour les besoins de la cause, déménager en France pour suivre Ibella la douce. Alors qu’il allait hérité de son père de la Baronnie d’Ibella en terre Sarrasine.
Compétences du perso : manipulateur, meneur d’homme, charmeur.
Métier du perso :
Classe sociale (paysan, bourgeois, noble) : Bourgeois


Histoire du perso :
«Il est temps mon fils que tu apprenne quelque chose.»

Lui dit Noak , son père, en emmenant son fils le plus vieux sur le balcon extérieur du salon. La nuit était fraîche telle était la loi des nuits sarrasine. On voyait les petites maisons du duché illuminée des lueurs des flammes dansante au coin des fenêtres , les étoiles se reflétaient sur les petits oasis un peu partout. Ibella était un lieux presque rêvé… Noak s’assit malmené par la lèpre.

«Tu devra être bon avec eux et avec les autres, tu devra…te…montré honorable même dans tes péchés,
on appellera le vairon et te battra que lorsque l’on te provoquera…Tu…n’oublieras pas d’ou tu viens…ni qui tu es. Et tu respectera chaque femme du harem. Mon fils…Chaque famille ici, à besoin de toi souvient toi que tu as besoin d’elle aussi. Si tu pars, tu reviendras et ne laissera Ibella qu’à l’un de tes frères ou l’une de tes sœurs de sang. Ne fait pas l’erreur de refuser à un roy sa confiance et reste droit envers ceux…qui le…»

Et le père s’effondra sur le sol. Affaiblit par la lèpre ce grand homme avait du mal à rester sur ces jambes ou sur un banc en soutenant lui même son corps. Valiante s’approcha vivement de son père et releva ce dernier l’appuyant sur le banc et se tenant derrière lui question de lui procuré un minimum d’appuis. «Reste droit…envers ceux qui...le mérite vraiment.»

Valiante savait pertinemment pourquoi son père lui parlait aussi gravement. La lèpre qui le frappait prenait le dessus… Petit a petit Noak perdait des forces de caractères qui avait fait sa réputation. Marielle –sa mère- souhaitait ardemment que le père transmette une petite parcelle de son savoir à ces enfants pour que le souvenir reste intacte…Aussi longtemps que possible. Valiante serra son père contre lui et promis de ne jamais trahir ces paroles. De toujours respecter ceux qui lui adresserait la parole femme de harem ou non et de transmettre ces paroles aux enfants qu’il aurait un jour. Si il en avait… À partir de cette nuit, Valiante ne fût jamais que le mouton noir de la famille ; le Vairon. Bavard il se lia d’amitié avec l’une des demoiselles du harem, de 2 ans son aînée. Cette demoiselle qui changea une partie de sa vie… Certain de la famille disent que c’est de sa faute si Valiante est tellement accro au pécher de la chaire… Aucun sentiments ne les liait et profitant d’une faille elle séduit sans retenue le Vairon jusqu’à ce qu’il lui accorde se plaisir. Et il en fût content…S’engagea ensuite une étrange débauche dans l’esprit de Valiante. Il souleva jupon après jupons, elles étaient toutes consentantes ne nous méprenons pas. C’est d’ailleurs l’une d’entre elle qui l’emmena en France.

«Maman!! Maman soit fière de ton fils! Vois comme il est heureux! Voit comme il souhaite ton bonheur!»

Déclara-t-il entrant sans être annoncé au milieux du boudoir de sa mère. Personne jamais n’y entrait de cette façon sinon Valiante. C’est là qu’il trouva sa mère attablé avec sa sœur Ezzaina.

«Maman! Toi, Ezzaina, Anya , Yassine , Fayel et moi on va en terre Francaise! J’ai affaire à y faire, Rachid restera pour veiller sur Ibella. Qu’en pense-tu? Revoir ta terre natale…»

Marielle accepta volontiers….À peine quelques jours ils partirent pour la France.(certain morceauz se rajouteront au fils du rp , ce n'est qu'un résumer)

Description physique du perso : On ne le nomme pas le Vairon pour rien. Les yeux de Valiante ont cette particularité rare d’être de différente couleur. L’un des d’un ambré doré et l’autre d’un bleu foncé anormal. Ces yeux encadré d’une chevelure d’eben ont un regard malsain et corrupteur il ne trahissent jamais ces sentiments. La silhouette de Valiante est a première vue fragile pourtant il est svelte et malgré sa petite taille cache une certaine force. Sa peau est légèrement basané puisse qu’il est né en terre sarrasine.Il garde un accent de ces terres natales , un léger roulement de ‘’r’’ Rien de bien bien grave qui lui ajoute un certain charme en plus. Non qu’il n’est pas charmant loin de là! Il y a tant de petits détails qui font de lui une personne à proprement dit :Joli
Revenir en haut Aller en bas
 
Valiante Narlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Paris :: Section HRP :: Les fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser