Ville de Paris

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Fiche de Paul de Touraine

Paul de Touraine
Noble

Masculin Nombre de messages : 19
Âge RP : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche
Argent: 100
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Fiche de Paul de Touraine Empty
MessageSujet: Fiche de Paul de Touraine   Fiche de Paul de Touraine Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:58

Prénom du perso : Paul
Nom du perso : de Touraine
Origine du perso (ville, pays, duché/comté) : Duché de Guyenne
Compétences du perso : Séducteur
Métier du perso : Avocat
Classe sociale (paysan, bourgeois, noble) : noble
Histoire du perso (min 10 lignes) :

Paul est né d'une famille noble. Son père était juge à la Cour de Justice de France et sa mère bonne épouse. Il vivait avec ses 3 jeunes frères et 4 jeunes soeurs. Il était l'aîné de sa famille. Très vite son père lui enseigna l'art de la justice et les loys de France. Après avoir étudié dans un monastère cistercien, il apprit plusieurs écrits des textes anciens comme ceux d'Aristote sur la justice. Après avoir étudié durant 2 longues années il se présenta au rassemblement des avocats de France et demanda à devenir avocat. On lui fit passer un examen d'entré, qu'il réussi avec facilité. Après la mort tragique de ses parents par assassinat il hérita du Duché de Guyenne et devint Duc. Comme il n'était pas très habile dans la direction d'une province il nomma un second, l'intendant qui n'était nul autre que son frère Benoit qui trouva rapidement épouse et s'installa pour toujours en Guyenne. Cette aide précieuse lui donna la chance de partir en voyage et lui permit d'aboutir à Paris. En cette grande ville son souhait est de trouver épouse et surement travailler auprès de la justice.

Description physique du perso (min. 3 lignes) :

Paul est un homme de 24 ans. Il a une chevelure noire assez courte. Ses yeux couleurs brun étincellent à la lumière du jour. Grand et peu costaud cet homme a une capacité intellectuelle grandiose et sais gérer des problèmes et crises rapidement. Son sens développer de la justice fait de lui un homme manipulant, mais juste envers tout le monde.

Fiche de Paul de Touraine
» Fiche de Thorolf
» fiche de Muad
» Fiche de Malicia
» fiche de koulma

Ville de Paris :: Section HRP :: Les fiches-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !