Ville de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le roy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy CharlesVII
Roy de France
Roy de France
Roy CharlesVII


Masculin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 30990
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Le roy Empty
MessageSujet: Le roy   Le roy Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:56

Charles
De France
Paris, Île de France
Très bon pour les discours, je suis aussi très intelligent et très bon en stratège et ruse.
Noble
Né à Paris, fils du roy de France CharlesVI il grandit à Paris jusque à l'âge de 16 ns.Ensuite il alla à Grenoble la capitale du Dauphiné car il était le Dauphin.Pendant la guerre de cent ans il fut au coté de Jeanne d'arc, (Jeanne pucelle d'Orléan)plus précisément je lui donna des soldats pour combattre mon père corrompu et les forces Anglaises.Par la suite de son triomphe il fut accueilli à Paris et fut abdoubé Roy de France.Il se souvena d'une amie qu'il avait eu pendant sa jeunesse, son nom était Marie d'Anjou.Il la retrouva à Paris et la maria, elle devenue la reyne Marie d'Anjou.
Disons que je ne suis pas si beau j'ai un gros pif et je suis très petit.Mais j'ai une très belle peignure très classe.J'ai aussi de beaux yeux bleus.Une bouche avec des belles lèvres et des grandes mains très dur.Je suis très mince et j'Ai des grandes jambes très belles.J'ai des cheveux bruns très clair avec un soupçon de gris.Je ne suis pas très musclé.J'ai des grands pieds aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Lioncourt
Grand-Maistre de France
Grand-Maistre de France



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge RP : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 1020.00
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

Le roy Empty
MessageSujet: Re: Le roy   Le roy Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

Acceptable

Topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-paris.1fr1.net
 
Le roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Paris :: Section HRP :: Les fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser