Ville de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Paris

Jeu RP se déroulant en 1430 en France dans la Région de Paris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivé d'un explorateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:49

Le quai était aussi occupé que d'habitude. De tout bord tout coté, on vendait, transportait, volait des marchandises. C'est donc sans réel attention qu'un vieu bateau apparue dans les envrions. Une caraque s'avança au port. Les marins semblaient épuisés. Le bateau semblait avoir été ravagé par une tempête. Le nom n'était même plus inscrit sur la coque du bateau. Le Capitaine, un homme dans la vingtaine, regardait le quai. Ses marins se dépêchaient à attacher le bateau. Lui, descendit et regarda le monde circuler autour de lui. Regardant toujours autour de lui, les passant purent l'entendre dire:
'' Eh bien, c'est une toute nouvelle aventure qui commence!''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Nicholas de Montpetit
Connétable de France
Connétable de France



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 5000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:54

Le connétable durant une patrouille vit un nouveau navire s'approcher de la côte.

Lorsque le navire fut accosté, il alla voir le capitaine comme il n'y avait encore aucun soldat attribué au port.

Il regarda le capitaine qui avait une mode peu commune par ici, il était à la mode d'Angleterre.

Capitaine,

Je me nomme Nicholas, Nicholas de Montpetit. Je suis le Connétable de France, responsable des armées de Sa Majesté le Roy Charles VII.

Je vous souhaite la bienvenue en nos terres et je suis assez surpris de votre arrivée je dois dire dans un pays différent du vostre.

Que nous vaut l'honneur de votre visite messire...quel est votre nom ?

Le connétable débarqua de son cheval et demanda à un de ses hommes d'aller aider la décharge du navire et à accueillir les marins. Le connétable qui n'avait pas trop confiance en les anglais gardait sa main sur son épée qui était toujours dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas de Montpetit
Connétable de France
Connétable de France



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 5000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:05

Le connétable d'une voix forte dit :

AVIS À TOUS,

TOUS LES CITOYENS ET PERSONNES QUI N'ONT PAS D'AFFAIRE ICI...RETOURNEZ À PARIS.

Se tournant vers le capitaine, il lui dit.

Excusez-moi messire, mais c'était un peu trop achalandé pour du niaisage. Alors répondez à mes questions je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:43

(h-j C'est comme ça que vous acceuiller les novueau? postant 36 réponse avant qu'il puissent répondre? Étonnant)

Francis Drake avait tenter de placer un mot depuis le début de la conversation. Il avait finalement abandonné l'idée de placer un mot et avait plutôt aider ses marins à encrer le bateau. Finalement, il se retourna vers Nicholas et lui dit d'une voix sans accent anglais:

''Je suis nullement anglais. Contrairement à tous se qu'on pu dire vos compagnon. Il faudra aussi me rappeler vos questions. Mais attendez quelque instant.''
Drake se retourna, cria à ses marins qui avait maintenant terminer d'encrer et était désormais sur le quai:
''Tener, Séparer vous à tous''
Il lança sa bourse pleine à ses hommes. Bien sûr, il en restait beaucoup dans le bateau, mais ses hommes pourraient bien se contenter de vider cette bourse-ci dans la première taverne. Puis, ceci accomplit, regarda Nicholas et dit toujours sans accent anglais:
''Alors, vos questions étaient?''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Nicholas de Montpetit
Connétable de France
Connétable de France



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 5000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:55

Bon alors je recommence, je me nomme Nicholas, Nicholas de Montpetit. Je suis le Connétable de France, responsable des armées de Sa Majesté le Roy Charles VII.

Je vous souhaite la bienvenue en nos terres.


Quel est votre nom et quel sont vos intentions ici ?

Le connétable attendit la réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Lioncourt
Grand-Maistre de France
Grand-Maistre de France



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge RP : 16
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 1020.00
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:08

Toute la discussion inutile a été supprimée...manque de cohésion RP...vous ne pouvez être à deux endroit en même temps, et respectez vos personnages et leurs fonctions.

Merci

L'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ville-paris.1fr1.net
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:54

Enfin libre de parler, Drake mentit de rien sur lui-même. Il ne dirait quand même pas qu'il est un pirate envoyer par la reine d'Angleterre.
''Bien, mon nom est Guillaume Le sans terre. Mes intentions sont d'abord de réparer les restes de mon bateau. Je viens d'Angletrre, d'ou mes vêtement et une partie de mes marins. Nous avons rencontrer une tempête et nous avons dériver jusqu'en France.''
Il ne mentait bien sûr pas sur le dernier point. La tempête avait réelement ravagé sa caraque et elle avait cruellement besoin de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Nicholas de Montpetit
Connétable de France
Connétable de France



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 5000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:04

Le connétable vu que l'homme ne contait point de mensonges et que ses paroles sortaient entièrement vraies. Il s'adressa à l'homme.

Messire,

Je vous souhaite la bienvenue. Vous n'avez rien à craindre en la ville de Paris si vous souhaitez vous y installer. Tant que vos intentions resteront pacifique et votre comportement adéquat tout sera parfait.

Votre bâteau pourra rester là et vous pourrez avoir accès au port n'importe quand.

BIENVENUE !

Il lui serra la main en guise de sa bonne foi et fit signe à ses hommes de rembarquer sur leurs montures.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:54

Un sourrire narquois apparut sur les lèvres de Francis lorsqu'il se pencha en faisant la révérance. Avec cette technique, personne ne pu apercevoir son sourrire. Pourtant, celui-ci le trahissait. En se relevant, se sourrire se fit plus naturel et dit:
Je vous en remercie, Nicholas. Vous ne serez point dessus de Guillaume Le Sans terre.
Puis il partit en direction de son bateau, là où ses hommes surveillaient son vaisseau. Drake monta à bord, regardant le reste de son équipage qui avait pour tâche de garder les restes de la caraque. Il chuchota à son second:
''Je l'ai eu, préparont les réparation du bateau, nous avons beaucoup à faire.''
Il redescendit de son vaisseau et se dirigea où ses hommes étaient partis il y avait quelques minutes. Il disparut rapidement dans la foule des passants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Nicholas de Montpetit
Connétable de France
Connétable de France



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Argent: 5000
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10

Le connétable vit l'homme s'éloigner vers son navire.

Il alla près de son cheval en embarqua.

Il donna l'ordre à ses hommes de le suivre et de continuer leur patrouille dans la campagne.

En avant soldats !

Le détachement quitta le port en direction des champs vastes entourant Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:44

La troupe de marin revinrent quelques heures plus tard. La nuit était tombé depuis longtemps. Aucun ne marchait droit et tous semblaient un peu ivre. Avec l'aide des marins présent sur son propre bateau, Drake, Totalement ivre, monta finalement a bord de son bateau. Tous prirent place à bord pour une première nuit en territoire Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Sir Francis Drake
Intendant de Paris



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Âge RP : 26 ans
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche
Argent: 72.9
Classe Sociale: Noble
Description (RP):

L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:11

Le soleil se levait alors que le bateau reprenait vie. Ceux qui avait fêter hier se lancèrent à l'eau. Seule technique connu pour combattre la geule de bois. Il furent remonté par ceux qui était resté sombre et furent relayé.Les sombres partirent explorer la cité tandis que Drake partait en direction du palais royal. Il avait besoin d'un travail pour acheter le bois pour reparer le Judith.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/danceboys
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un explorateur   L'arrivé d'un explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Paris :: Campagne :: Port de Dieppe :: Quai Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser